{28ème} - Clan Red Orchestra 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochain Match


../../2014 à 21h00
{28DIF} vs ...

Trailer de la Team
Nos Matchs

{28DIF} 3 / 1 {G.F.A}
05/07/2014 / REALISME-TE

{28DIF} 2 / 2 [LEGIOVII]

29/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 4 / 0 [blitz]
16/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 1 / 3 =F|R=
22/03/2014 / TWIL-TE


{28DIF} 4 / 0 [44.]
28/02/2014 / REALISME-TE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je pense qu'il nous faut un briefing

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je pense qu'il nous faut un briefing Empty Re: Je pense qu'il nous faut un briefing

Message par Falco Jeu 3 Juil - 10:16

Il serait temps en effet, j'en avais parler comme tu le sais à Robino mais aucune nouvelle depuis et il me répond plus sur Steam.
Les gars si vous voulez que ça reprenne, faut vous prendre en main, j’annonce ici ce que j'avais dit à Robino de vous dire lors d'une "réunion" :

- Manque de participation sur le Forum.
-  Manque de Training.
- AUCUN manque de joueurs, ce n'est pas une excuse, vous etes assez.

Voici mes Solutions:

- Trouver deux jours fixe pour les entrainements RED ORCHESTRA et donc faire du multigaming le reste du temps (Mercredi & Vendredi à 21h est top) .
- Pour le forum, vous pouvez reprendre le site (28emedivision.fr) qui serait plus fait pour du multigaming, une aide graphique de ma part peut être apporté.
- Faire une vraie fiche de recrutement sur JV et autres ( 17ans minimum (des exceptions peuvent êtres faites), avoir RO2 et un micro). Il faudra ensuite y précisé que vous êtes fun et multigaming mais que la team se veut tout de même axé RO2 si vous le souhaiter. 
- dernière chose, la team n'est pas morte, ne perdez pas courage, tout est encore à faire.....
Falco
Falco
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 382
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Picardie <= Aisne

https://28-dif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum