{28ème} - Clan Red Orchestra 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochain Match


../../2014 à 21h00
{28DIF} vs ...

Trailer de la Team
Nos Matchs

{28DIF} 3 / 1 {G.F.A}
05/07/2014 / REALISME-TE

{28DIF} 2 / 2 [LEGIOVII]

29/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 4 / 0 [blitz]
16/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 1 / 3 =F|R=
22/03/2014 / TWIL-TE


{28DIF} 4 / 0 [44.]
28/02/2014 / REALISME-TE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Démission Sous-lieutenant Rex

2 participants

Aller en bas

Démission Sous-lieutenant Rex Empty Démission Sous-lieutenant Rex

Message par Rex Sacrorum Lun 23 Juin - 22:20

Bonsoir à tous.

Une explication est sans doute la bienvenue. L'accumulation de grains de sable dans la machinerie a fini par la faire dérailler toute entière. Comme vous le savez, les défaites s'enchaînent, les réunions ne servent à rien et aucune solution n'est jamais trouvée. La team ne va pas bien et malgré nos tentatives, ne guérira pas. Il y a trop de différences entre nos membres, trop de profils à prendre en compte, trop peu de répartition du travail. Les joueurs ne veulent pas s'entraîner, la compétition n'intéresse que deux ou trois joueurs et l'esprit de sérieux n'est pas présent.

Je ne vous cacherai pas que nous avons, officiers, envisagé plusieurs solutions: partir recréer une nouvelle team, virer tout le monde et repartir de zéro, dissoudre la team. Finalement, nous avons décidé de laisser chacun juge et maître de son destin. Si quelqu'un veut reprendre les rênes de la team, soit. En ce qui me concerne, je préfère m'en aller.

Bonne continuation à tous, et à bientôt.
Rex Sacrorum
Rex Sacrorum
Leutnant
Leutnant

Messages : 91
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum