{28ème} - Clan Red Orchestra 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochain Match


../../2014 à 21h00
{28DIF} vs ...

Trailer de la Team
Nos Matchs

{28DIF} 3 / 1 {G.F.A}
05/07/2014 / REALISME-TE

{28DIF} 2 / 2 [LEGIOVII]

29/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 4 / 0 [blitz]
16/06/2014 / REALISME-TE


{28DIF} 1 / 3 =F|R=
22/03/2014 / TWIL-TE


{28DIF} 4 / 0 [44.]
28/02/2014 / REALISME-TE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quelques proposition

+2
Sixel
Blazkow
6 participants

Aller en bas

Quelques proposition Empty Quelques proposition

Message par Blazkow Sam 12 Oct - 15:06

Bonjours à tous, je me permet de faire ici quelques proposition.

Dites simplement si vous êtes pour ou contre une proposition, si vous êtes contre, pourquoi.

Falco, tu m'avais demandé plusieurs fois avant la création de la team, la papier que j'avais fait pour la team, est bien le voici enfin.


1) L'histoire de la team, une charte ?

Je pense que, savoir d'ou viens la team, son histoire, comment et pour quel raison elle fut crée, son but, ce que la team cherche, ces objectif, qui la crée, son/ces fondateurs, ect... est quelques d'assez important pour informé tout simplement.

L'histoire seras mis avec le règlement de la team et le forum nommé "règlement" s'appelleras "Charte" ou "Charte de la team" ou autre nom.

2) Des forum en plus ? (Ne plus prendre en compte)

Une taverne ? lieu de discutions générale ainsi qu'une boite à idées ou j'aurais pu par exemple, poster ce message à cette endroit, ainsi qu'une section technique pour répondre à des problème lié au jeu, votre config, conseille ou autre et pourquoi un forum qui seras nommé "Guide" ou autre nom ou je pourrais éventuellement écrire et posté un guide d'aide pour les débutants.

3) Son fonctionnement.

Vous avez un forum "fonctionnement" mais ce que j'ai trouvé c'est à propos des escouades, hors ce forum est fait pour expliqué le fonctionnement de la team je pense, ou est donc le sujet ?

4) Les escouades.

Les matchs fait avec les G.F.A m'ont fait comprendre que les escouades étaient complètement inutile en jeu, du faite que lors des matchs vous serai souvent dispersé sur la map de façon tactique, seul les binôme et trinôme auront leur utilité même si être à 3, ensemble dans un même endroit seras très rare.

De plus les matchs se font généralement à 6 contre 6 et il y'a généralement 1 commandant et 1 chef d’escouade en jeu, à cela s'ajoute un mitrailleur et un sniper plus les assauts élites et les fusillers donc votre composition est déjà faite, si on avance tous en suivant tout le temps le chef d’escouade, je donne pas chère de votre peau.  

5) les entraînements.

J'avais pu comprendre que votre team ne donne entrainement seulement aux nouveaux sans des entraînements défini pour tel jour tel heure. (à moins que vous ayez changé par la suite, je ne sais pas)

Si votre team veux participé au ladder est donc prend le choix d’être une team compétitive, elle devra avoir des entraînements régulier, de plus pour les matchs "fun" avoir des jours d'entraînements précis seras un plus pour l'équipe.

A vous de voir le chemin que votre équipe prendra:

- Compétitive/fun

-Fun

Si vous restez 100% fun, nul besoin de changer.

6) Les tactiques, les postes.

Pas besoin d'en prédéfinir, il suffit juste de s’entraîner avant à la mise en place donc plus besoin de faire comme dans la 96 éme, c'est à dire de faire un plan de 2000 lignes comme j'avais fait avec Falco.  

Par contre, il vous faut comme composition:

- Un bon chef d'équipe, un bon tacticien ou sa classe seras, commandant/chef d’escouade
- Un bon chef d’escouade car dans un match il faut au minimum un chef d’escouade pour servir de spawn-mobile, pour cela il faut quelqu’un de prudent car le chef d’escouade doit survivre aussi longtemps que possible
- Un bon assaut élite, quelqu'un qui n'as pas froid au yeux, qui n'as pas peur de foncé dans l'tas avec un style de jeu très agressif
- Un bon mitrailleur, pour le support et la protection
- Un bon fusiller, puissant, précis, fiable, un tir ne pardonne pas
- Un bon sniper pour plusieurs raison  

A savoir que, la classe sniper et mitrailleur n'auront pas toujours leurs utilité, donc au choix pour les classes.

Avec sa, vous avez la composition d'une équipe ladder et donc d'une line up classique, à savoir que selon les maps, tactiques ou autres, elles pourront être changé et que donc vos membres de la line up doivent maîtrisé au minimum 2 classes de type d'armes différente pour avoir une équipe polyvalente.

Pourquoi ne pas faire aussi une topographie des maps, avec tout les bon coins/cachette à savoir ?

7) Une devise propre à l'équipe ?

Tout est dans le titre.

8) Les grades.

Je trouve cette idées de ne pas inclure le grade dans le speudo une très bonne idée par contre, j'aimerais connaitre tout vos grades, ceux que vous avez choisi et alors je pourrais édité pour peut être faire une proposition.

Edit: La légende:

Ce que j'avais écrit pour la légende:

Recrue- Soldat inexpérimenté- Soldat expérimenté- Soldat vétéran- Soldat héros

9) Des médailles à défis ?

Simple exemple pour vous faire comprendre, lors d'un match, un gas est le derniers survivant et se farcis toute l'équipe adverse, grâce à lui nous gagnons et donc il gagneras la médaille dite pour ce défis et qui par exemple ce nomme "300" ceux qui ont vu le film comprendront.

Ou par exemple, un gas qui à fait 10 kill en une manche gagneras la médaille "10 pour 1" et suivant le nombre de fois qu'il réussi ce défi, il auras en dessous de la médaille un x2, x3, ect...

Ainsi que pour la participation des matchs,fun, ladders, communautaires

Voila, je pense avoir terminé, vos avis maintenant :souritm: 

Sur ce, je retourne regardé Walking dead !


Dernière édition par Blazkow le Sam 12 Oct - 18:22, édité 4 fois

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Sixel Sam 12 Oct - 17:20

1) Pour
2) Existe déjà, tu ne les voit parce qu'on t'a pas encore mit dans le groupe "militaire de rang"
3) Pour, c'est vrai qu'on l'a encore pas fait ça ^^
4) Pour
5) Pour (Compétion/fun)
6) Pour, là où ça coince principalement je dirais que c'est le chef d'escouade
7) Pour
8) Les grades sont indiqué sur les profils, pour faire plus rôle-play Falco les a mis en allemand :souritm:
9) Pour, Falco avait déjà fait une médaille spécial pour une nouvelle recrue qui avait gagné un match dès son arrivé
Sixel
Sixel
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 542
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Blazkow Sam 12 Oct - 18:05

Content de voir que tu es pour mes propositions, reste plus que les autres :souritm:

Après tout ceci vas demandé beaucoup de travaille, surtout pour vous les dirigeants ^^

J'ai fait un édit au sujet de la légende.

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Hugues88 Lun 14 Oct - 16:19

1)pour
2)pour
3)pour
4)pour
5)pour (Compétion/fun)
6)pour
7)pour
9)pour
Hugues88
Hugues88
Oberschütze
Oberschütze

Messages : 98
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Picardie,Aisne,CAUMONT

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Falco Lun 14 Oct - 16:30

Pour ppour tout l'ami , je vais mettre ça en oeuvre :)
Falco
Falco
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 382
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Picardie <= Aisne

https://28-dif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par SirCyrano Lun 14 Oct - 16:55

Pareil que Falco tout ça me semble de bonnes idées que j'espère qu'on pourra mettre en œuvre :hihi: 
SirCyrano
SirCyrano
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 184
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Blazkow Lun 14 Oct - 17:23

Content que tout ceci vous plaisent :souritm: 

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Div Charlemagne Lun 14 Oct - 18:10

1)MOUAIS
2)OUI mais pas 15 non plus
3) Pas compris X)
4)Oui mais les escouades leurs but premier n'est pas le combat extérieur mais intérieur. Donc escouade 1 vs escouade 2
5)Oui mais me mettez pas un horaire à la con car jusqu’à présent sa me va pas 21 H
6)Oui mais .... ^^
7)JA !!
8 ou 8)  ok
9)JA
Div Charlemagne
Div Charlemagne
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 186
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Sixel Lun 14 Oct - 18:24

Pour la 3) Charly il voulait dire qu'il n'y avait rien qui expliquait le fonctionnement de la team :souritm:
Sixel
Sixel
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 542
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Div Charlemagne Lun 14 Oct - 18:57

A OK donc pour alors
Div Charlemagne
Div Charlemagne
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 186
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Blazkow Lun 14 Oct - 19:57

Pourquoi ne pas faire un sondage avec toutes mes propositions et pendre celle qui arrangent tout le monde ou un max de monde ?

Car pour des modifications importante comme celle-ci, tout le monde doit avoir donné son avis.

Après les training à 21h c'est habituel dans une team par le simple principe que déjà l'école, généralement fini vers 16h, après je connais pas les horaires en France d'école mais ici en Belgique c'est presque tout les jours fini à 16h sauf le mercredi (12h00), après y'a les devoirs ou l'étude qui prennent parfois la soirée et je me vois mal faire un training à 18.

Le problème est aussi que tout le monde ne peux resté jusqu’à minuit donc l'entrainement ne doit pas se faire à 22 ou à 23 h.

Alors une des solutions que je vois pour toi Charly est de faire les training le week-end, selon tes disponibilité Charly et ceux des autres ou alors un training le mercredi après-midi selon vos disponibilités.

Et si vraiment rien ne vas, abandons du système d'entrainement alors.

Je conviens que de tel changement ne peux convenir à tout le monde mais je cherche à ce que votre team, déjà dispose d'un système de fonctionnement original et qui surtout plait aux membres de l'équipe.

Charly heureusement que j'ai pas pris ma place d’être un des chefs alors parce que tout ces changements est ce que je voulais faire, fin en résumé quoi :souritm: 

Dur de faire plaisir à tout l'monde ^^

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Falco Lun 14 Oct - 20:30

Tu sais tes proposition , c'est pas non plus grandiose ^^ on va le faire mais ca va prendre du temps ....
Falco
Falco
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 382
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Picardie <= Aisne

https://28-dif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Blazkow Lun 14 Oct - 20:34

Je sais ^^

J’espère juste que pour les horaires de training, on vas tous trouvé un terrain d'entente :souritm:

Après je cherche aussi à ce qu'on vous traite pas de copieur mais c'est dur de trouvé des trucs original sans forcément un peux copié ^^

Mais sa reste du classique tout ça, que nous avions déjà introduit dans la 96 éme.

Après si tu veux des trucs original, je peux reprendre des idées que j'avais introduite lors de l'époque ou j 'étais gérant d'une team sur le 1er ArmA, team que j'ai préféré mettre aux oubliette et qui explique la raison pour laquelle je n'aime pas vraiment faire partie des chefs comme dans la 96 éme.

Ce qui explique pourquoi parfois je m’enflamme un peux ^^

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Falco Lun 14 Oct - 21:48

Oui car on a rien demander de nouveau lol mais si tu y tien ........ :souritm:
Falco
Falco
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 382
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Picardie <= Aisne

https://28-dif.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Sixel Lun 14 Oct - 22:05

C'est juste des conseilles après hein, il nous oblige à rien, après je trouvais surtout que les training fixe ça manquait parce qu'il y en a qui viennent quand ils veulent c'est par forcément tip top après pour les entrainements :/
Sixel
Sixel
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 542
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Blazkow Mar 15 Oct - 16:04

Oui, juste des conseilles, après vous faite ce que vous voulez hein :souritm: 

Blazkow
Ancien Membre
Ancien Membre

Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques proposition Empty Re: Quelques proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum